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Un site internet quand on ne vend pas en ligne, quel intérêt ?

9 clients sur 10 font des recherches sur internet avant de faire leur choix

 

Un site vitrine est un site internet qui vise à mettre en valeur vos produits et/ou services, sans objectif de vente en ligne direct. La création d’un site vitrine a pour vocation d’apporter à votre entreprise une présence en ligne afin d’acquérir de nouveaux clients ou partenaires qui cherchent des produits/services correspondant à votre activité. Le site vitrine est donc un formidable levier de développement commercial.

Votre site vitrine sera ainsi votre carte de visite digitale, accessible 24h/24 et 7j/7 et vous permettra donc de faire connaître votre entreprise, à n’importe quel moment. La plateforme présentera votre entreprise et les informations nécessaires pour répondre aux interrogations de vos potentiels clients, notamment vos coordonnées qui leur permettront de vous joindre pour avoir plus d’informations, obtenir des demandes de devis ou encore pour faire des commandes.

Créer un site vitrine est donc le meilleur moyen à votre disposition pour créer des synergies entre votre activité physique et votre présence digitale et ainsi trouver de nouveaux clients pour pérenniser votre activité et permettre une expérience de marque parfaitement unifiée.

Valeur ajoutée d’un site vitrine,

Les éléments clés :

 

Valoriser l'image de votre entreprise

Le premier réflexe de vos clients & partenaires sera aujourd’hui de consulter votre site internet pour connaître votre entreprise. Un site web est donc aujourd’hui votre carte de visite et votre premier point de contact avec un client potentiel.

Apporter de la valeur dans la création de nouveaux contacts

Un site internet authentique qui transmet les valeurs & savoirs faire de votre entreprise est donc un enjeu majeur. Il  vous permet de convaincre vos futurs clients sur la qualité de vos produits & prestations.  Ils peuvent également entrer en contact avec vous par le biais de formulaires de contact présents sur votre site.

Générer du trafic sur votre point de vente physique

Un autre objectif souvent sous estimé de votre site internet, surtout lorsque l’on ne vend pas directement en ligne, est de créer du trafic dans votre point de vente en vous faisant connaître et en présentant sur votre site internet les principaux points forts et axes différenciant de votre entreprise (qualité des produits, promotions, avis clients & mise en situation…)

Nos compétences :

Création de sites web

Copywriting

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Data & Analytics

Branding & Image

Email Marketing

SEO & référencement Google

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